Les Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Règles générales

Message  Ribery le Dim 30 Mai - 13:06

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum, ensuite nous avons élaboré quelques régles internes qui doivent être réspecté sous peine de sanction de la part du staff.
Ces régles n'ont pas était établie dans le but de vous embêter moi même ayant déja était membre avant d'être administrateur je m'y suis soumis.
Sans plus attendre voici les régles à respecter.

1. Toutes sortes d’insultes, de critiques, de grossièretés, de vulgarités, de propos diffamatoires ou agressifs (que ça soit envers les nouveaux, les membres ou le staff) est formellement interdit sur ce forum.

2. Tout message incitant ou parlant de pratiques illégales telles que le téléchargement illégal, le piratage, ou encore la pose de virus sont aussi prohibés.

3. Lorsque vous postez des messages veillez à ne pas utiliser de gras (réservé à la modération), de majuscules (que ça soit un titre de sujet ou son contenu) et de couleurs. De plus surveiller votre orthographe et votre grammaire, pour cela la prévisualisation peut être très utile. Si vous avez vraiment du mal merci d’utiliser un correcteur d’orthographe. Toujours dans le souci de vous faire mieux comprendre merci de ne pas écrire en langage SMS.

4. Sur ce forum le mot d’ordre c’est patience donc évitez de faire plusieurs fois le même sujets ou de poster plusieurs messages à la suite. Plutôt que les messages à la suite préférer la fonction « éditer » .

5. Une autre chose très important merci de ne pas flooder c'est-à-dire polluer le forum avec des messages qui ne sont pas à leurs places ou qui sont inutiles (Une partie est dédié au flood).

6. Une autre règle importante sur ce forum est que la pub est clairement proscris. Si vous vous inscrivez nous vous demandons aussi de ne pas faire exactement le même forum, avec les mêmes titres, mêmes catégories, mêmes forums par respect pour le créateur de ce site. (Tout plagiat sera porté devant forumactif comme la loi l'autorise)

7. Afin que les membres vous connaissent mieux vous devez vous présentez en suivant le formulaire de présentation et en remplissant TOUS les champs.

8. Enfin vous n’avez pas le droit de vous faire plusieurs comptes (même si vous avez un frère, un cousin, un voisin ou autres)à partir d'un même ordinateur.

9. Toute personne qui accusera un simulateur de tricher pourra être averti dans le sens ou je fait confiance en mon staff et mes simulateurs et que ce n'est pas aux membres de mener l'enquête mais aux membres du staff (Eventuellement parlez moi de votre problème par msn et je ménerais mon enquête mais les conclusions ne pourrons être critiqué sous peine d'avertissement.).

Si vous ne respectez pas les règles vous êtes dans votre tort et le staff du forum est en droit de vous sanctionner (cela peut aller d’un simplement rappel à l'ordre à un bannissement de votre compte).

Ribery
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://votre-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut